Les Protoss Auxiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protoss Auxiliens

Made in NoolooN

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut jouer ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui veut jouer ??? Empty Qui veut jouer ??? Jeu 26 Fév - 1:13

Anakinwa


Invité

"Capitaine, capitaine, nous approchons de l'objectif.."
"Bien chers compagnons, soyez présentables... Alors cirez vos bottes, rentrez vos chemises .....Et fermez vos braguettes merci .....Et tenez vous prêt pour l'atterrissage."
Après autorisation de la tour, le vaisseau du capitaine Anakinwaddle, représentant de la Confrérie des Corsaires en tant qu'ambassadeur, se stationna sur la piste de réception.
L'ambassadeur, armé de ferrero (hé oui qui dit réception et ambassadeur, dit ferrero ..) se dirigea vers la salle réservé aux relations inter-ambassades.... Le cœur un peu serré quand même.
La porte s'ouvrit tout doucement, mais pas un seul grincement, impressionné le corsaire, et devant lui, dans une salle majestueuse, les plus hauts représentants attendirent calmement l'intervention du capitaine corsaire ( oui oui, moi aussi ça me rappelle vaguement quelque chose ^^)
"Mesdames, Messieurs, en tant qu'ambassadeur et membre de la Confrérie des corsaires, je viens a vous aujourd'hui, car comme vous le savez, l'alliance des Geeks nous a déclaré la guerre, ce n'est pas la "qualité" de cette alliance qui m'amène a vous, mais plutôt Lord onance, Calamar, et dany ocean, trois dwelwok bien classé, qui malgré nos alliés, déséquilibrent fortement la partie.
Connaissant votre passion pour les guerriers dwelwok, je vous invite chaleureusement a vous joindre a nous, non pas dans le but de nous faire gagner la guerre, mais dans celui de neutraliser leurs alliés.
Quelque soit votre décision, je vous remercie en mon nom et en celui de mon alliance de m'avoir respectueusement accueillie et d'avoir pris soin d'étudier notre requête."


Veuillez excuser la légèreté de mon RP ainsi que sa non originalité, mais je débute dans ce domaine, merci .

2Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Jeu 26 Fév - 11:25

Aetious

Aetious
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Quelque part dans une cuve de deutérium lointaine ...

"Chef ! Chef ! Chef ! Où êtes vous ? Où êtes vous ? Où êtes vous ? Chef ! Chef ! Chef !"

L'engagé Guignol senti une main qui se posait sur son épaule, et sursauta ..

"Tu me cherches ? lança Aetious.
-Chef oui chef ! Un ambassadeur est arrivé, porteur d'une missive
-Très bien ! Au fait combien tu mesure ?
-Chef, 1m75, chef !
-1m75 ? Jamais vu un tas de merde aussi haut !"

Aetious pris le soin de se changer et de prendre une douche à l'eau, il avait déjà remarqué que l'odeur du deutérium distillé indisposait les ambassadeurs.
Il déposa également une pensée :
"Note pour l'avenir, ne pas relacher la pression sur l'engagé Guignol, il progresse."

Il arriva dans l'ambassade protoss, où patientait le pirate.


"Avé pourfandeur des mers ! Sache que ton message as été lu, laisse à mon peuple, le temps d'enquester et de formuler une réponse à ta demande. En attendant, l'ambassade est tienne, profite des amusements protoss. Comme par exemple le calcul de la valeur offensive optimisée d'une flotte composée pour 2 tiers d'éléments métalique, 1,5 tiers de cristaux, et un demi tiers de bon deutérium, avec une moyenne de 100.000 vaisseaux."

L'ambassadeur n'eut pas le temps de répondre, qu'Aetious avait déjà disparu (Protoss style Razz)

3Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Jeu 26 Fév - 12:25

Anakinwa


Invité

A ces paroles, l'ambassadeur corsaire, patienta sagement accoudé au bar ....

4Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Jeu 26 Fév - 13:30

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

- Une pacification armée demande du temps, de la disponibilité et un but reconnu. En l'absence de motivation autre que "taper du dwel", je ne voit pas quelle serait l'interêt d'une implication protoss en votre faveur.

Fandemagic disparut dans sa fumée jaunâtre habituelle ...

5Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Jeu 26 Fév - 14:11

Anakinwa


Invité

Je comprend tout a fait qu'une implication de certains d'entre vous dans l'unique but de taper du dwel, n'aurait aucun sens( il aurait été bien que ces dwels aient la même définition du mot déontologie que vous^^)
C'est la raison pour laquelle, j'évoquais le fait de rétablir un équilibre dans un conflit qui nous été imposé en 2 jours avec des conditions dont nous n'avons même pas pu discuter, de plus l'ajout de ces 3 dwel, ne nous laisse peu d'espoir de répartie étant donné leurs points flottes.
De plus l'implication entière de votre alliance n'est pas requise, car on ne souhaite pas déséquilibrer le conflit même si c'est en notre faveur, mais si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un justicier saupoudré d'un soupçon d'âme guerrière ( qui dit flottes, dit recyclage ) alors il sera le bienvenu parmi nous et nos alliés.
Je peux avoir de la fumée jaunâtre aussi ??? je trouve que ça fait classe ...

6Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Dim 1 Mar - 17:47

anakinwa


Invité

désolé du double post
Et bien bonjour a vous, je pense qu'il est inutile de poursuivre dans notre requête étant donné que cette guerre prend une autre tournure, de plus l'allié supplémentaire que nous souhaitions, nous a rejoint, et du coup l'équilibre est revenu, ce qui a déplu aux Geeks se mettant en MV les uns après les autres.
Du coup, les dwels s'impliquent moins.
Merci d'avoir malgré tout répondu a notre sollicitation, bon jeu a vous.

7Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Ven 6 Mar - 5:25

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

Anakinwa a écrit:Je peux avoir de la fumée jaunâtre aussi ??? je trouve que ça fait classe ...

Non Mr. Green

8Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Mar 10 Mar - 2:44

Anakinwa


Invité

c'est pas juste Sad

9Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Mar 10 Mar - 18:16

Mad'

Mad'
SanGueRillero
SanGueRillero

Qui a dit que les Auxiliens étaient justes ? What a Face

10Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Mer 11 Mar - 14:48

Anakinwa


Invité

vu que j'avais emmené des chips pour les pourparlers, j'ai pensé que j'aurais de la fumée jaunâtre ^^

11Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Mer 11 Mar - 18:53

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

Anakinwa a écrit:vu que j'avais emmené des chips pour les pourparlers, j'ai pensé que j'aurais de la fumée jaunâtre ^^

Ca doit peut-être pouvoir se négocier alors Mr. Green Mr. Green

12Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Mer 11 Mar - 19:39

Aetious

Aetious
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Je veux pas faire le difficile, mais moi les chips ça me donne soif ...
Razz

13Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Jeu 12 Mar - 1:13

Anakinwa


Invité

pas de problème, il me reste des blanches dans la soute Very Happy .....ah, j'ai aussi de la poire, faite maison s'il vous plait, qui n'en veut ???

14Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Lun 16 Mar - 17:17

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

Fande arriva dans sa fumée jaunâtre, et pris les paquets de psechi.

Quelques craquements de pommes de terres coupées en tranches grillées plus tard, le Protoss repartit dans son auxilo-navette siroter du jus de houblon.

Un petit mot s'entendit jusqu'à la piste :

- PIIIIICOOOLLLLE !!!

15Qui veut jouer ??? Empty Re: Qui veut jouer ??? Jeu 19 Mar - 15:42

Anakinwa


Invité

les corsaires aiment les voyages.....normal, quelque soit l'endroit où ils arrivent, il y a toujours des pochtrons pour les accompagner ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum