Les Protoss Auxiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protoss Auxiliens

Made in NoolooN

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite visite amicale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite visite amicale Empty Petite visite amicale Dim 25 Jan - 19:36

Nucleo [EdenLord]

Nucleo [EdenLord]
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Il faisait froid ce jour là. Très froid même, pour ne pas dire glacial. Les vents violents et les faibles températures avaient réduit les activités d'une petite planète à leur plus simple expression. Cette planète, que l'on nommait Adrastea, appartenait à un chevalier protecteur du jardin d'Eden, membre de la prestigieuse confrérie des EdenLords.

Ce jeune seigneur, Lord Nucleo, avait mis ses forces au service du Saint Graal depuis plus d'un an déja. Durant cette année, il avait beaucoup appris au contact des autres protecteurs de l'Eden. Il avait perfectionné sa logistique militaire, augmenté son potentiel de force de frappe, et surtout avait noué de bons liens d'amitiés avec ses frères d'armes.

Et c'est par ce jour de grand froid qu'il avait décidé d'aller rencontrer certains seigneurs de la tout aussi prestigieuse alliance NlN, formée de puissants Protoss, et alliée depuis un bon moment déja avec les EdenLords ...

Le voyage se déroula sans problème majeur, et lorsque Nucleo posa un pied sur le termac gelé de la piste d'atterrissage NoooloooN, il découvrit un environnement somptueux, rempli de bâtiments totalement en chocolat. On ne lui avait donc pas mentit, et il s'empressa d'emmener les quelques cadeaux qu'il avait pris soin de commander :


Petite visite amicale RTEmagicC_chocolat_043.jpg


Il se dirigea donc vers l'ambassade Auxilienne, devant laquelle attendait un petit groupe de personnes ...

2Petite visite amicale Empty Re: Petite visite amicale Lun 26 Jan - 13:03

Hugosss

Hugosss
Diplomate étranger
Diplomate étranger

[hrp]

Faute de temps et d'inspiration je répondrais en RP plus tard =)

Bienvenue à toi ici, je suis Hugosss' ou Reprenoob du Poinkom IG, c'est moi le Châton Celeste que c'est fait racketté XD !

Très gentil pour le chocolat, mais ça c'est pour Alice, si j'pique un carré ca va être encore la fessé Kiri'style >___<

Par contre une téquila ne serait pas de refus ^^ [/HRP]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum