Les Protoss Auxiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protoss Auxiliens

Made in NoolooN

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyez, mes frêres, le retour de l'un des votres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Steel


Adepte Templier
Adepte Templier

Voyez, mes frêres, le retour de l'un des votres 28717

Entaro' Adun mes frêres.


Je suis Steelfist, disciple des templiers Tassadar et Zeratul.
j'ai longuement vogué à travers l'univers et, aujourd'hui, je me réjouit de pouvoir trouver un peu de mes semblables.

Si je me pose aujourd'hui chez vous, c'est qu'un mal terrible ronge cet univers. Depuis ma formation, j'ai toujours été le sage, celui qui extrait les ressources, celui qui se montre vaillant face à son adversaire quand celui-ci est plus fort.
Aujourd'hui tout a changé. Une menace rôde dans l'ombre, et cette menace me fait peur. Je me sent prèt à prendre les armes, prêt à éliminer nos adversaire.

Aujourd'hui, je vous met mes forces à disposition, certain que celles-ci pourraient vous aider à faire pencher la balance en notre faveur.

Des alliés m'ont fait savoir qu'une menace avait émergé et était devenue menaçante, menace à laquelle je me prépare et à laquelle je ferai face avec la détermination qui a provoqué la chute de l'overmind.

Aujourd'hui, mes frères, je m'engage à faire en sorte que chacun d'entre nous fasse de son mieux pour réussir là ou les zergs ont échoués: apporter la paix à cet univers, si tant est que vous vouliez de moi.

Attendant la fin de vos délibérations, je vais me retirer dans mon vaisseau afin de méditer sur l'avenir de notre race et sur les combats futurs

Voyez, mes frêres, le retour de l'un des votres 47

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum