Les Protoss Auxiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protoss Auxiliens

Made in NoolooN

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de "AO Sinsemilia"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de "AO Sinsemilia" Empty Candidature de "AO Sinsemilia" Ven 23 Jan - 0:24

Invité


Invité

AO Sinsemilia


--- En étroite collaboration avec Damien Jean ----


Dans : ......
Candidature de "AO Sinsemilia" Applic10
Candidature de "AO Sinsemilia" Applic10Le ClubCandidature de "AO Sinsemilia" Applic10
Candidature de "AO Sinsemilia" Applic10

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



A la différence du penchant qu'avait le chef des elfes pour la blanquette de veau, les bonnes mains à la belote et les baisers passionnés sous une pluie battante, le mal qui rongeait Sinsemilia était lui, de notoriété public..

En effet, la black-elves & Co avait du faire face à de nombreux fléaux qui s'abattaient tour à tour sur la communauté elfique.
La plupart avaient déserté les rangs tout d'abord après avoir fait face au chômage technique suite à une délocalisation massive des principaux centres de production de vaisseaux, laissant ses infrastructures à l'abandon. Puis suivit une reconversion intégrale des exploitations minières en gigantesques casse à RIPs ( et ouep faut bien les mettre quelque part les bouboules HS, si c'est pas déjà dans des cyclos Razz ).
Les nouveaux ex-entrepreneurs elfes basaient désormais leurs centres d'intérêts sur des activités telles que l'approche plus conséquente de la gente féminine ( ou celle des "devoirs" pour les moins chanceux d'entre eux.. ) ,laissant ainsi à leurs confrères la lourde tache de faire perdurer la pérénité économique, et sociale de la black-elves & Co ..


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


C'est donc autour d'une sempiternelle réunion hebdomadaire du conseil elfique que les choses allaient subitement évoluer dans le bon sens ( pour changer Rolling Eyes ..).
Après avoir constatés une nouvelle fois, donc sans la moindre surprise, qu'ils étaient les trois seuls elfes à se présenter autour de la non moins glorieuse table du conseil, Callum Cotelete et Sinsemilia entamèrent le traditionnel apéritif précédent les débats, afin de permettre à chacun de faire impasse sur les possibles problèmes lui occupant l'esprit auparavant.
Au bout d'un nombre incalculable de breuvages tous plus alcoolisés les uns que les autres, le trio évoquait une réunion d' Alcolo-Dépressifs pas très Anonymes Puisque Eminent dirigeants d'une Meute d'elfes (=> ADAPEM .. Confused ). La prochaine étape devait être la répartition des corvées, à savoir le récurage des toilettes des GTs, la vidange des RIPs ou encore bien d'autres tâche ingrates qui faisaient polémique à chaque distribution..
Sinsemilia ne supportant plus ce rituel désolant, et se décida à prendre la parole :


-Bon les gars ..Hip... ! Je crois que cette fois ..Hip.. , c'est la ..Hip.., c 'est la fois de trop !
- Oui, je pense aussi.. Hip.. J'en ai marre de devoir .. Hip.. de devoir.. Hip... I don't want that.......
-Farpaitement !! ( Cf "Les Lauriers de César", Astérix => pour mieux visualiser l'état de détresse de Callum ^^)
- Moi je dis.. Hip .. Ce soir, tous en boite !! J'ai vu une .. Hip... affiche en ville aujourd'hui, qui présentais une soirée open-bar avec auxilo-sky à ..Hip .. à volonté, et toute la NoolooN sera présente !! Ça vous dit ??
-Ouai !!! Sus aux Protoss !!! Juste le temps de me..Hip... de me... Hip... I don't want that ...
-Farpaitement !!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Une fois sur place, nos trois compères furent complètement subjugués par le spectacle auquel ils avaient droit : Aerys avait pris en main le magnum d'auxilo-sky et s'enivrait allègrement aux côtés de Fandé qui avait été la raison suffisante de la première moitié de la bouteille, ceci en dansant tous les deux sur le comptoir, avec pour seul vêtement un auxilo-slipkangourou.
Le bar était donc pris d'assaut par une horde de jeunes demoiselles en furie devant ces gros alcooliques.. beaux apollons en pleine démonstration de fêtard diplômé.
Pourtant leur show ne fesait pas l'hunanimité, puisque l'une de ces charmantes dames ne partageait pas l'angouement général. Plus âgée mais tout aussi séduisante, elle semblait avoir élu domicile au fond de la boite, dissimulée derrière une montagne d'emballages d'au moins xxx (<= censuré Confused ) plaquettes de chocolat.Sinsemilia, intrigué par cette charmante inconnue, ne détournait pas le regard de la pile des pauvres auxilo-milka dépouillé de leur contenue dans l'espoir d'apercevoir le visage angélique de leur bourreau.


-Et Sinsé tu prends un verre ?
-Euh...oui... pourquoi pas..
-(à Cotelete ) Il a pas l'air dans son assiette, tu crois que s'est le Gin qu'on a bu avant de venir ?? ou alors l'Armagnac ?? ou plutôt le Rhum, il tiens pas le Rhum !!
-(à Callum) Non là je crois que c'est bien pire que ça...
-Eh les gars, et ce que l'un de vous pourrait me rendre un petit service ? J'aimerais faire la connaissance de la demoiselle à la robe rouge, mais j'ai pas l'habitude vous comprenez donc si vous pouviez...

Voyant où Sinsemilia voulez en venir, Cotelete et Callum s'empressèrent de trouver une parade à sa requête.


-Hein, quoi ?? Oui Aerys, je vais te chercher un verre j'arrive tout de suite !! Désolé Sinsé le devoir m'appelle..
- Callum ?
- Oh et bien.. Tu connais ma femme Sinsé.. Si quelqu'un va lui raconter que je suis allé fricoter avec une inconnue, je suis bon pour une scène digne d'une pièce de théatre, avec les coups de balais au début et un monologue sans fin sur mes soit disant "débauches "..
-Bon j'ai compris, j'me prends en main...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


C'est donc à reculons, la boule au ventre, le front dégoulinant de sueur, que Sinsemilia s'avança vers la belle tant convoitée..
Après avoir murement réfléchie à ce qu'il allait adressé comme premier message d'approche, qu'il prononça en bégayant :


-Bon...Bonsoir .. !



-Miam.. Grumpf.. Miam ...
-Je m'appelle Sinsemilia et j'aimerais..
-Miam...
-Puis je me permettre de vous offrir un verre ...?
-Bof... Grumpf..Miam..
-Euh.. vous êtes plutôt salé, sucré ?? Je commande quelques petits apéritifs ?..
- Miam !!! Des bouboules en chocolats !!!!
- Vos désirs sont des ordres Wink

-----RC d'un HOF sur 42 RIPs fait par Alice dans la journée, après que j'ai trouvé un mec sous phalange qui raidait dans son voisinage----

Au bout d'un copieux festin qui avait eu raison du portefeuille de Sinsemilia et du stock de chocolat de la boite et durant lequel ce dernier avait uniquement pu obtenir le patronyme de son invité, celle qui se prénommait donc Alice lui dit ces mots à l'oreille, avant de le laisser pleurer son budget-soirée :


- T'es bien trop jeune pour moi tu sais, mais ça m'as fait plaisir de partager cette dégustation avec toi.. Donc si tu souhaites remettre ça, je peux proposer aux autres protoss que toi et tes collègues vous joigniez à nous, on va bientôt avoir du pain( et peut être même du chocolat Very Happy ) sur la planche, donc hésite pas à proposer tes services si t'es partant ! A bientôt peut être ..

A ces mots, Sinsemilia bondit et se mit à danser en exaltant sa joie ouvertement, son rêve allait peut être enfin se réaliser !


-C'est mon rêve !http://fr.youtube.com/watch?v=FhUQcQRrMQo



Dernière édition par Sinsemilia le Lun 26 Jan - 22:22, édité 5 fois

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

~HRP~

Sympa le RP ^^

On va en discuter en interne, rapidement j'espère. Si nous avons des questions, on te les fera passer :p

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel

[HorsRP]
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais les raisons qui me poussent à arrêter sont bien présentent :/
J'ai créé un post en interne. Nous espérons pouvoir te répondre le plus vite possible Smile

dwarf

[/HorsRP]

Invité


Invité



Dernière édition par Sinsemilia le Lun 26 Jan - 22:22, édité 1 fois

Invité


Invité

[HRP]
MAJ DU RP au dessus

Voilà donc la suite et fin de mon RP-candidaure ! j'espère qu'il est pas trop lourd à lire, et qu'il vous a plus !
Obligé de poster en 3, le forum saturait je crois...

Donc IG tout d'abord ,avec quelques chiffres :
- AO Sinsemilia,
-282e actuellement en points avec 3.4 M,
-332e en flotte avec bientôt 12 k de vaisseaux
-381e en recherche..
- Heures de connections aléatoires ...
- 1670 k ( la moitié Razz ) de points uniquement dans les mines ^^
- Mineur agressif, j'ai une petite flotte conventionnelle, et un truc qui va pas vous plaire du tout... ( j'ai un bunker... )
- Localisé en début G4, et vers les 100 SS en G7 et G9...
- 4 lunes en plein développement
- environ 3 ans d'ancienneté, et des connaissances IG comme Darkxy[EML], Noobies Forever [Hydre], Hugoss que j'ai initié à ogame et qui est un très bon ami depuis longtemps IRL, et quelques contacts de temps à autre avec Poinkom ( même si il est méchant, puis quelques échanges à droite à gauche avec de nombreux autres joueurs..

Et IRL

-Roman, 18 ans,
-lycéen en terminale S à Verdun dans la Meuse (55)
-Aime la musique, les concerts, la blanquette de veau Very Happy, les bonnes nouvelles, les sorties, et les folies quand l'occasion se présente Razz
-Aime pas les saucisses, la BAC, et les histoires d'amour qui finissent mal..
-Fumeur invétéré Shit

A vous de juger et merci d'avoir tout lu si c'est le cas !!

Callum


Diplomate étranger
Diplomate étranger

[HRP]
C'est magnifique Sinsé Smile

j'aime beaucoup tes RP
Il faudrait que tu aies l'occasion pour en faire beaucoup plus souvent.

Invité


Invité

[HRP] Merci beaucoup Very Happy

J'ai demandé à ce que ma candidature serve de RP pour le Hof d'Alice, mais pas de réponses encore...

J'espère que le vote en interne avance et qu'on sera bientôt fixé Wink

Bon jeu à tous ! [/HRP]

lord poinkom


SanGueRillero
SanGueRillero

[HRP]Mais non mais non je suis pas méchant Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature.

il a oublié de dire qu'il fait voler sa flotte depuis son "bunker" Mr.Red

[/HRP]

Invité


Invité

lord poinkom a écrit:[HRP]

il a oublié de dire qu'il fait voler sa flotte depuis son "bunker" Mr.Red

[/HRP]

Et que c'est pas pour autant que tu viens la chercher Matraque

Tant qu'elle est derrière, elle est pas rentable, mais elle va bouger, grandir, t'inquietes pas ! Mr. Green

Et t'es en MV Poinkom, alors je prends pas de leçon d'un déserteur , même provisoire ^^

Par contre je prends les encouragements pour la candidature Wink

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel

Voilà maintenant un moment que les trois seigneurs elfique étaient rentrés dans le grand palais auxilien. AQ l'extérieur tout paraissait paisible et aucun bruit ne venait déranger le doux chants dans oiseaux aux nombreuses couleurs. Cependant quelque chose se préparait... Dans le palais des nombreux vas et viens entre les différentes salles de conférences, animaient la demeure.

Puis un matin tout ce calma. Le palais retrouvait son calme habituel. Les trois hôtes, à qui il avait été demandé de patienter dans leurs chambres, s'inquiétèrent de ce silence. L'un d'entre eux sortit chercher les deux autres sans rencontrer le moindre robot ou autre créature...


---------------------------------------


-"Bizarre !!!"
-"J'aurais juré avoir entendu des bruits de pas jusqu'à tard dans la nuit..."
-"Ils font peut être un barbec' dans le jardin..."
-"Ouii ouii, pas con... rappelles moi d'écouter plus souvent la prochaine fois" dit-il d'un air blazé...


---------------------------------------


Au bout d'un moment le petit groupe se retrouva dehors... mais l'histoire ne dit pas comment (cuisine dure à trouver ?!).
Puis faisant le tour du palais il ne trouvèrent ni Auxilien, ni barbec'... juste une stèle vierge...


-"Bon ba pas de barbec'..."
-"Pas de bière..."
-"Personne..."

-"Pas si sur à mon avis" dit une voix étrangère.

L'un des elfes tomba, l'autre trébucha sur la stèle et l'autre se mangea le bord...

-"Désolé pour cette arrivée surprise, mais j'étais assez occupé ces derniers temps. Mais d'abord je me présente, Fingolfin Haut-Roi des elfes Noldors, fils de Finwë et d'Indis. Je suis aussi un des Auxiliens. Vous avez surement eut le message de mon hérault..."

-"Tiens ! un elfe ? Je pensais qu'on seraient les premiers..."
-"Un peu de respect toi !!!"
-"gémissements (surement mal de tête...)"


-"Hééé non Smile, voilà maintenant plus de deux ans que je suis ici... donc loin d'être les premiers ^^. Bon passons aux choses sérieuses. Une décision a été prise à vos sujets..."

-"...pas trop tôt...BOUM...aïe..."

-"Veuillez excuser l'absence de mes amis, mais surement de nombreuses raisons font qu'ils ne pouvaient pas vous répondre Smile. Et je voulais être le premier à vous souhaitez la bienvenue chez les Auxiliens, vous pouvez en être fier Smile. Je vais dire aux robots de vous montrez les installations et vos quartiers de résidence.
Quant à moi je vais devoir repartir, en tant qu'elfes je vous demande de prendre grand soin de la forêt qui se trouve plus loin au Sud, occupez-vous en comme je l'ai fait depuis mon arrivé. Si vous voyez un auxilien d'ici peu, passez lui le bonjour de ma part."


Puis sans dire un mot, il partit laissant les récents auxiliens, avec de nombreuses questions sans réponse... du moins pour le moment...

[HorsRP]
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans cette grande alliance. Tu peux poster ta candidature Ingame. Vos droits seront bientôt mis à jour.
Je vous souhaite bonne chance, dans l'alliance et dans le jeu.
Je me retire du jeu, donc vous êtes maintenant les seuls elfes encore en activité dans l'alliance une sorte de second prix =).
[/HorsRP]

dwarf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum