Les Protoss Auxiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protoss Auxiliens

Made in NoolooN

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du seul et unique Callum!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Callum


Diplomate étranger
Diplomate étranger

Un après-midi, notre jeune héros décide de se rejoindre avec toute son équipe à une bande de vilains voleurs pour devenir encore plus forts. Étant un petit pilleur lui même, il choisit l'un des factions le plus vicieux et honorable ( dans leur propre contexte ) qu'il existe dans tous les empires, les NoolooN.

Il est dit qu'ils ne sélectionnent seulement les plus impitoyables, violents, hardis et robustes des combattants pour rejoindre leurs côtes. Callum n'avait pas peur, il avait déjà tués plus d'hommes qu'il avait de contactes sur MSN. Il s'est dit que ces guerriers étaient parfaits pour lui. Ils sont exactement ce que Callum cherchait depuis des années.

Callum décide de donner rendez-vous avec leur officier de recrutement dans un bar loin des regards indiscrets, il en était sûr qu'on le surveillait. Callum rentrant dans le bar remarque que le bar était vide, mais bon c'est un peu obligé, pas beaucoup de gens font la taille pour entre dans un bar elfique.

Il trouve un type apparaissant étrange dans le bar et ils échangent les mots de passe que quelqu'un avait désignés pour qu'ils se reconnaissent.


- Manger du Chili Con Carne a des effets non-cherchés.
- Pour appeler le Diable, tu dois uriner sur des jonquilles.
- Qui ai choisi ces mots de passe à la con?
- On s'en fou. Passons au sérieux, pourrais-tu vite te présenter pour que je sache un peu sur toi?
- Bien sûr, Je suis Callum, je suis un elfe, je ne suis pas petit pour rien. J'ai quelques trophées de guerre auxquelles j'en suis fier.
- C'est bien...


Soudain, 4 bandits surgissent dans le bar et assomme les gens les plus proche de la porte. Callum saute sur ses pieds et court vers le premier bandit qu'il lance par la fenêtre fermée, ce qui fait un grand "Boum!", le verre elfique est plus résistant. Courant vers le deuxième bandit il se prend une chaise dans le pied et se mange une table dans la figure. Vite il se lève le visage rouge non de colère, mais de honte. Il tappe le bandit qu'il cherchait dans les... Le bandit crie haut et fort.

- Aïe!!!! Ouillle!!!!

Callum comprend sa souffrance et ne retente pas une deuxième fois. Il court vers le troisième bandit qui était engagé contre l'officier NoolooN, le bandit le voyant venir se prépare à lui mettre un coup de pied dans la tête, sauf que Callum lui saute sur la tête et s'accroche utilisant les poils du nez abondant. Le bandit terrorisé court vers la porte, Callum, posé toujours sur sa tête, se prend la partie au dessus de la porte, comme les portes sont plus basses. Le quatrième bandit se casse en courant après voir son camarade se faire tirer les poils du nez.

Content de son rôle dans la défaite des bandits, Callum fait son crie de victoire.


- Ouah!
Moi Callum le meilleur,
Point de stupides branleurs,
Mesure à ma splendeur!

- Honte sur toi, quelle crie de guerre pitoyable. Répondit l'officier. Après cette preuve de bravoure, je vais retourner voir mes supérieurs qui traiteront ensuite ta candidature.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



[HRP]Voilà je me présente plus en détaille :
Je joue sur l'uni 18 depuis bientôt 3 ans, de ça je ne suis pas fier non plus, car je suis toujours que 430e avec 2.4M de points Sad. J'ai une flotte petite en taille mais remplit de boules de noël comme dit Cotelete.
Je joue régulièrement, mais j'ai encore des trucs à apprendre.

Me voila IRL :
Je m'appelle Callum, j'ai 17, je suis Australien de Melbourne donc désolé pour l'humour de mon RP un peu différent parfois de l'humour Français.
Je suis perfectionniste j'ai horreur de faire des fautes, donc j'ai peur de faire des RP au cas où je fasse une bêtise comme dire "Recyclation" à la place de "Recyclage" Embarassed je n'en suis pas fier.
Je suis disponible la semaine jusqu'à 22h, le Week-end c'est moins fiable, dû à ma petite amie anti-ogameuse.

Je suis désolé pour Bran*****, je n'aime pas utiliser de gros de mots, mais je ne trouvais pas d'autres mots qui rimaient. Je sais que vous allez m'en trouver plein.

J'espère que vous avez apprécié mon RP, c'est mon premier de cette longueur. J'espère que vous aurez une décision positive à me mettre suite à cette candidature. [/HRP]

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

~HRP~

Erf, un mangeur de Kangourou \o/ Twisted Evil

Pareil que pour les collègues, je transmets dès demain en interne, le temps d'avoir un vote (d'au moins 3 personnes, ce serait cool quand meme -_- ^^)

dwarf

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel

[HorsRP]
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais les raisons qui me poussent à arrêter sont bien présentent :/
J'ai créé un post en interne. Nous espérons pouvoir te répondre le plus vite possible Smile

dwarf

[/HorsRP]

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel


"Eh way !!! je suis toujours pas parti... mais y'en a qui se font attendre...
Bon vais fouter la nympho pour qu'elle bouge ses belles ptits fesses Very Happy et espère vous donner une réponse au plus tôt demain et au plus tard... ce week-end (vraiment au plus tard ^^).

Je vous laisse cher hôte j'ai encore quelques paquets à finir Smile"


dwarf


[HorsRP]
Pour la réponse j'espère pour demain Smile
dwarf
[/HorsRP]

Callum


Diplomate étranger
Diplomate étranger

-Tiens un autre elfe est arrivé avant nous chez les NlN, je pensais que nous étions novateur.
Oui j'espère recevoir une réponse au moins avant le week-end.
Very Happy

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

Descendant du vb rose de sa dernière conquête (un magnifique CDR de 3m de métal), le protoss Fande avait gardé son auxilo-pyjama. Le baillement fit peur à tous le monde, pas par sa force de lion, mais parce que ce noob a bien failli tomber de sommeil ... depuis la passerelle de débarquement.

- Les elfes sont monnaie courante ici, et on verra si ça se concretise, moi je dit oui.

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel

Voilà maintenant un moment que les trois seigneurs elfique étaient rentrés dans le grand palais auxilien. AQ l'extérieur tout paraissait paisible et aucun bruit ne venait déranger le doux chants dans oiseaux aux nombreuses couleurs. Cependant quelque chose se préparait... Dans le palais des nombreux vas et viens entre les différentes salles de conférences, animaient la demeure.

Puis un matin tout ce calma. Le palais retrouvait son calme habituel. Les trois hôtes, à qui il avait été demandé de patienter dans leurs chambres, s'inquiétèrent de ce silence. L'un d'entre eux sortit chercher les deux autres sans rencontrer le moindre robot ou autre créature...


---------------------------------------


-"Bizarre !!!"
-"J'aurais juré avoir entendu des bruits de pas jusqu'à tard dans la nuit..."
-"Ils font peut être un barbec' dans le jardin..."
-"Ouii ouii, pas con... rappelles moi de t'écouter plus souvent la prochaine fois" dit-il d'un air blazé...


---------------------------------------


Au bout d'un moment le petit groupe se retrouva dehors... mais l'histoire ne dit pas comment (cuisine dure à trouver ?!).
Puis faisant le tour du palais il ne trouvèrent ni Auxilien, ni barbec'... juste une stèle vierge...


-"Bon ba pas de barbec'..."
-"Pas de bière..."
-"Personne..."

-"Pas si sur à mon avis" dit une voix étrangère.

L'un des elfes tomba, l'autre trébucha sur la stèle et l'autre se mangea le bord...

-"Désolé pour cette arrivée surprise, mais j'étais assez occupé ces derniers temps. Mais d'abord je me présente, Fingolfin Haut-Roi des elfes Noldors, fils de Finwë et d'Indis. Je suis aussi un des Auxiliens. Vous avez surement eut le message de mon hérault..."

-"Tiens ! un elfe ? Je pensais qu'on seraient les premiers..."
-"Un peu de respect toi !!!"
-"gémissements (surement mal de tête...)"


-"Hééé non Smile, voilà maintenant plus de deux ans que je suis ici... donc loin d'être les premiers ^^. Bon passons aux choses sérieuses. Une décision a été prise à vos sujets..."

-"...pas trop tôt...BOUM...aïe..."

-"Veuillez excuser l'absence de mes amis, mais surement de nombreuses raisons font qu'ils ne pouvaient pas vous répondre Smile. Et je voulais être le premier à vous souhaitez la bienvenue chez les Auxiliens, vous pouvez en être fier Smile. Je vais dire aux robots de vous montrez les installations et vos quartiers de résidence.
Quant à moi je vais devoir repartir, en tant qu'elfes je vous demande de prendre grand soin de la forêt qui se trouve plus loin au Sud, occupez-vous en comme je l'ai fait depuis mon arrivé. Si vous voyez un auxilien d'ici peu, passez lui le bonjour de ma part."


Puis sans dire un mot, il partit laissant les récents auxiliens, avec de nombreuses questions sans réponse... du moins pour le moment...

[HorsRP]
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans cette grande alliance. Tu peux poster ta candidature Ingame. Vos droits seront bientôt mis à jour.
Je vous souhaite bonne chance, dans l'alliance et dans le jeu.
Je me retire du jeu, donc vous êtes maintenant les seuls elfes encore en activité dans l'alliance une sorte de second prix =).
[/HorsRP]

dwarf



Dernière édition par Fingolfin le Ven 30 Jan - 8:56, édité 1 fois

Callum


Diplomate étranger
Diplomate étranger

Merci beaucoup pour cette réponse, ton RP est splendide

C'est dommage que tu partes, j'espère que tu t'amuseras mieux IRL que tu t'es jamais amusé IG.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum