Les Protoss Auxiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protoss Auxiliens

Made in NoolooN

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Cotelete

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Cotelete Empty [Candidature] Cotelete Mer 21 Jan - 16:51

Cotelete

Cotelete
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Les petits elfes maléfiques s'ennuyaient. Ils avaient essayé toutes leurs anciennes activités : boire du tord boyau elfique (dont l'effet est similaire à se faire écraser le cerveau par un gros lingot d'or entouré d'une rondelle de citron) , déclencher des avalanches en frappant dans leur mains, profiter de leur petite taille pour nouer entre eux les lacets des passants, vider le chargeur de leur lance-pierre thermonucléaire ...


.. mais rien n'amusait plus Cotelete et ses deux fidèles compagnons, qui décida de partir en camping-car faire la tournée des bars.

Au bout d'environ deux cent mètres de route, il réalisa qu'il était trop petit pour atteindre le volant, et en fut très peiné.

Cotelete s'encrastra donc dans un platane pour s'arrêter, et, en descendant fut accueilli par un coup de pelle derrière la tête.


- Aerys : mais qu'est-ce que tu viens de faire, Alice ?
- Alice : j'voulais attraper le *censored* qui a égratigné mon arbre ..
- Aerys : mais c'est un mignon ptit elfe .. Fandé, viens voir ça !
- Fandemagic : ou çaaaaaa ?
- Aerys : ... de l'autre coté
- Fandemagic : quel est l'abruti qui a garé son camping car dans l'arbre d'Alice ?
- Aerys : en bas ..
- Fandemagic : oh , le mignon ptit elfe !
- Aerys : ...
- Alice : je l'achève pas tout de suite, alors .. ?
- Aerys : sauvage .. dans cette situation, la seule chose à faire, c'est évidement ..
- Fandemagic : .. de lui payer un coup à boire pour qu'il se remette de ses émotions Very Happy
- Alice : il est one heures du mat' ..
- Fandemagic : je sais, il est un peu tard pour commencer à boire, mais j'ai eu une grosse matinée
- Alice : ..

Cotelete fut donc choyé comme un roi, on lui laissa même gouter aux sacros-saints cigares de la cave des protoss :

- Fandemagic : *puf puf* alors .. rien de meilleur entre deux mojitos, n'est-ce pas .. ?
- Cotelete : gouloumuchine ..
- Aerys : oulà .. quelqu'un lui a expliqué qu'il fallait retirer le plastique autour des cigares avant de les fumer ?
- Cotelete : *kof* bon, .. j'vais vomir ..
- Aerys : ouais gg la gerbe plz kwa !
- Fandemagic : hein ?



Tout au long de son séjour, on lui offrit des cigares (et des doggybags :p ) , des bières et toutes sortes d'objets à lancer sur les gens dans la rue, afin de satisfaire son sadisme naturel. Tant et si bien qu'il décida de rester et de faire de cette endroit sa nouvelle base pour la domination de l'univers.




-----------------------------------------


Salut à tous !

Voici donc le petit RP pour accompagner ma candidature.

Alors IG, je suis un petit mineur sur 8 colonies,
possèdent encore quelques boules de Noël.
J'ai repris ce compte il y a deux gros mois, qui était à mon cousin,
pour ne pas le laisser tomber.
Sinon, mon univers d'origine est le 13.
Depuis deux ans et demi, j'y suis.
TOP 9 en points (10,2Mpts), stopper il y a 2 mois et demi,
pour reprendre un compte 134, full flotte casiment.
Actuellement 87ème. Je ne monte qu'en flotte, et quelques synthé.
Avec deux jolies Hofs à la clefs, dont un dans les records ^^
Pour la petite histoire, j'ai souhaité changer de compte, car je ne trouvais plus spécialement d'objectifs sur le TOP 9. Ayant atteint 3,7M de pts en flotte, de bonnes mines 34/30/29, 4 grosses technos ( combats : 18/17/18 et combu 18), mais surtout ma colonisation aura eu raison de moi...
Une colo en milieu G1, une en milieu G2, 7 en milieu G6, toutes groupées sur 30ss...
En outre, je suis aussi sur l'univers 46, depuis son ouverture (2ans),
actuellement classé 81, possèdent une conventionnelle non négligeable (24eme flotte), j'ai été raideur pendant pas mal de temps, réalisant 11 hofs, me déplacant sur volante etc... Mais les mines se sont imposés par manque de temps. Et depuis, je continue à les monter.


Pour l'IRL,
Antoine, 18 ans, et étudiant.
Dispos la journée souvent et le soir.



Si vous des questions,
n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre !

2[Candidature] Cotelete Empty Re: [Candidature] Cotelete Ven 23 Jan - 2:33

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

~HRP~

(et je m'en excuse platement, mais personne n'a apparemment eu envie de répondre et comme j'étais pas là, bref)

Merci pour cette candidature, on va en discuter en interne, certains auront peut etre des questions à vous poser Wink

3[Candidature] Cotelete Empty Re: [Candidature] Cotelete Ven 23 Jan - 11:11

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel

[HorsRP]
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais les raisons qui me poussent à arrêter sont bien présentent :/
J'ai créé un post en interne. Nous espérons pouvoir te répondre le plus vite possible Smile

dwarf

[/HorsRP]

4[Candidature] Cotelete Empty Re: [Candidature] Cotelete Sam 24 Jan - 15:58

Cotelete

Cotelete
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Merci à vous.


Fingo, j'espère que c'est rien de grave..

5[Candidature] Cotelete Empty Re: [Candidature] Cotelete Jeu 29 Jan - 23:29

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel

Voilà maintenant un moment que les trois seigneurs elfique étaient rentrés dans le grand palais auxilien. AQ l'extérieur tout paraissait paisible et aucun bruit ne venait déranger le doux chants dans oiseaux aux nombreuses couleurs. Cependant quelque chose se préparait... Dans le palais des nombreux vas et viens entre les différentes salles de conférences, animaient la demeure.

Puis un matin tout ce calma. Le palais retrouvait son calme habituel. Les trois hôtes, à qui il avait été demandé de patienter dans leurs chambres, s'inquiétèrent de ce silence. L'un d'entre eux sortit chercher les deux autres sans rencontrer le moindre robot ou autre créature...


---------------------------------------


-"Bizarre !!!"
-"J'aurais juré avoir entendu des bruits de pas jusqu'à tard dans la nuit..."
-"Ils font peut être un barbec' dans le jardin..."
-"Ouii ouii, pas con... rappelles moi d'écouter plus souvent la prochaine fois" dit-il d'un air blazé...


---------------------------------------


Au bout d'un moment le petit groupe se retrouva dehors... mais l'histoire ne dit pas comment (cuisine dure à trouver ?!).
Puis faisant le tour du palais il ne trouvèrent ni Auxilien, ni barbec'... juste une stèle vierge...


-"Bon ba pas de barbec'..."
-"Pas de bière..."
-"Personne..."

-"Pas si sur à mon avis" dit une voix étrangère.

L'un des elfes tomba, l'autre trébucha sur la stèle et l'autre se mangea le bord...

-"Désolé pour cette arrivée surprise, mais j'étais assez occupé ces derniers temps. Mais d'abord je me présente, Fingolfin Haut-Roi des elfes Noldors, fils de Finwë et d'Indis. Je suis aussi un des Auxiliens. Vous avez surement eut le message de mon hérault..."

-"Tiens ! un elfe ? Je pensais qu'on seraient les premiers..."
-"Un peu de respect toi !!!"
-"gémissements (surement mal de tête...)"


-"Hééé non Smile, voilà maintenant plus de deux ans que je suis ici... donc loin d'être les premiers ^^. Bon passons aux choses sérieuses. Une décision a été prise à vos sujets..."

-"...pas trop tôt...BOUM...aïe..."

-"Veuillez excuser l'absence de mes amis, mais surement de nombreuses raisons font qu'ils ne pouvaient pas vous répondre Smile. Et je voulais être le premier à vous souhaitez la bienvenue chez les Auxiliens, vous pouvez en être fier Smile. Je vais dire aux robots de vous montrez les installations et vos quartiers de résidence.
Quant à moi je vais devoir repartir, en tant qu'elfes je vous demande de prendre grand soin de la forêt qui se trouve plus loin au Sud, occupez-vous en comme je l'ai fait depuis mon arrivé. Si vous voyez un auxilien d'ici peu, passez lui le bonjour de ma part."


Puis sans dire un mot, il partit laissant les récents auxiliens, avec de nombreuses questions sans réponse... du moins pour le moment...

[HorsRP]
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans cette grande alliance. Tu peux poster ta candidature Ingame. Vos droits seront bientôt mis à jour.
Je vous souhaite bonne chance, dans l'alliance et dans le jeu.
Je me retire du jeu, donc vous êtes maintenant les seuls elfes encore en activité dans l'alliance une sorte de second prix =).
[/HorsRP]

dwarf

6[Candidature] Cotelete Empty Re: [Candidature] Cotelete Ven 30 Jan - 13:31

Cotelete

Cotelete
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Super !



Merci à vous !

7[Candidature] Cotelete Empty Re: [Candidature] Cotelete Dim 1 Fév - 4:33

Cotelete

Cotelete
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Nous avons posés nos candidatures IG.


Merci à vous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum