Les Protoss Auxiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protoss Auxiliens

Made in NoolooN

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de madame fanny et mr caillou :)

+2
Fandemagic
fanny et caillou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanny et caillou


Diplomate étranger
Diplomate étranger

fanny
caillou


mon amour, sa fait plus de 1 semaine que nous volons a travers cet univers sans voir un signe de vie des NIN

je sais, je sais, j'ai vue sur la pancarte analogique qu'il fallait tourner à droite il y a plus de 45 minutes
nous sommes dans la bonne direction! heu... la droite c'est quel coté
scratch

ralala, je ne pensais pas que il se trouvait si loin les NIN, une chance qu'on avait prévue à manger, sinon on serai mort de faim.

Arrête de penser qu'à ton ventre, pinaise c'est une grande histoire d'amour vous 2 Smile, puis c'est pas drôle , les NIN sont pas des rigolo alors ne te plains pas tu veux sinon tu pourrais bien finir en bouillie par alice ou sword ou je ne sais qui.

alice???
une fille??
chouette, je me sentirai moins seule


mouai
fait gaffe
c'est l'une des meilleures raideuse de l'uni, elle pourai bien te pulvériser a coup de graviton


pfff
et sword il est balèze ???


bein a mes souvenir il été un excellent raider quand j'étter encore SO, mais je nais plus eut de ses nouvelles il y a pas mal de temps
en tout cas faut pas l'énerver lui non plus sinon PAM PAM cul cul


toute façon tu sais très bien que j'ai plus de flotte à par mes misérable GT qui traine

JE T'AVAIS PREVENUE DE BIEN VOLER PENDANT TA SIESTE, TU PEUX T'EN PRENDRE QU'A TOI

c'est bon c'est bon, t'énerve pas!!!!

..mon amour, mon amour, regarde, il y a quelqu'un la-bas


-

a oui en effet, j'espère que c'est pas déglingo, sinon on va se faire déglinguer la figure ...
mais... regarde la coque des Vaisseaux:NIN : Les Protos Auxilien
Je pense que l'on a trouvé se que l'on cherché
ha, attend, regarde la carte analogique:



avant toute chose vous devez vous taper votre candidature sur le clavier analogique et de la présenter de maniéré exemplaire , ensuite votre candidature sera envoyé au conseil protos et d'ici quelque jours vous aurez une réponse .


bon ma cheriii
tu sais se qu'il nous reste a faire , non??



manger un bout ?? albino

GRRR, je vais t'en donné moi du bout tu va voir , bon voyons voir comment marche cet machine...

HOOO, qu'il est joli c gros bouton rouge, sa fait quoi si j'appuie ???

AUTODESTRUCTION DE l'univers dans 5...4....3....2


QU'EST CE QUE T'A TOUCHER!!!!!!!
VITE VITE, APPUIE SUR TOUT LES BOUTONS !!! LE BOUTON VERT!!!!!!!



AUTODESTRUCTION ANNULE

ma cheriii.... Matraque ....

bon passons
ou faut t-il présenter sa candidature...
a j'ai trouvé

c'est ici


pseudo
caillou

nombre de point et quel classement

Points 3.146.236 (Place 295 sur 3.388)
top 76 en flotte


quel est votre derniere alliance et pourquoi la quittez vous?

je suis CDSO, depuis a peu prêt 2 mois, mais étant donné que l'activité sur leur forum et IG est très légère je préfère changer d'alliance


pourquoi nous et pas quelqu'un d'autre??

Car, comme tout le monde le sais, vous êtes une des meilleures alliance radieuse que je connaisse, et que l'activité sur votre forum a l'air assez sympathique et je recherche également cela.

pourquoi vous est pas un autre???

car je joue depuis environ 3 ans, si ce n'est plus a ogame et que je connais presque tout sur le jeu, je pourrai vous être utile militairement et aussi en tant que commerçant.

Fin de la transmission, candidature suivant


DEJA? c'est du rapide

HA MOI HA MOI, que je m'amuse ^^

non, c'est moi qui vais te la faire, tu serai capable encore de déclencher l'apocalypse


mechant!!! Sad

ouai ouai c'est sa


pseudo
fanny

nombre de point et quel classement

Points 2.035.450 (Place 521 sur 3.388) recycler récemment mais en progression constente


quel est votre derniere alliance et pourquoi la quittez vous?

CDSO, depuis 2 mois, et les argument sont les même que tout a l'heure

pourquoi nous et pas quelqu'un d'autre??

Car ma cheriii est magnifique ^^
plus sérieusement, car elle joue aussi bien que moi et peu apporter de l'aide niveau commerce( malgré qu'elle se soie faite recycler )




Fin de la transmission, candidature TERMINER
vous aurez une réponse dans quelques temps
vos candidature sont légère
le conseil auras surement des questions à vous posez

en attendant

aller boire un coup au bar, cueillir des fleurs ou se que vous voulez, sa ne nous regarde pas


wouaw
quel accueil


tu t'attendais a quoi??
une fanfare ???



...
bon bien viens boire un coup ...

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

Auxilo-transmission :

Code:
- Identification
- Vaisseaux d'ambassadeur
- Niveau de menace
- 0
- Prise de contact
- Message envoyé
- Fin d'analyse

Fandemagic regardait son auxilo-écran, ravit de l'activité qui régnait dans son ambassade. Cependant, il fallait analyser toutes ces données. Et cela prenait du temps, surtout en période de fête où le temps sur l'écran manquait, et que l'auxilo-famille prenait tout son temps.

santa

fanny et caillou


Diplomate étranger
Diplomate étranger

...
Shocked

Ma cheriiiiiiiiiii
viens voir, il y a du nouveau sur la carte analogique...



Carte analogique:
Candidature transmise au auxilo
traitement en cours...


C'est un bon début tu ne croies pas Smile
ça aurait pu être pire....



Oui tu a raison , hIp , on aurait pue attendre comme des glands, hIp,sans rien avoir à boire... hIp.... allé Ricard pour tout le monde HIP,...drunken



HAAA NOOON
Ne me dis pas que tu es bourré !!!!!!!!
quelle calamité!!!!
bon toute façon vue que l'on est en période de fêtes, les auxilo n'auront pas le temps de se consacrer trop à nos candidatures
alors en attendant je vais te faire décuver Mad ....

Steel


Adepte Templier
Adepte Templier

Steelfist, dans son armure, entre dans la salle et d'un coup d'œil aperçoit un caillou qui se dandine sur la table

on s'est pas croisé chez les hydres déjà ?

Il s'assit à une chaise, attendant patiemment le retour des auxiliens partis braver les vils dwels

fanny et caillou


Diplomate étranger
Diplomate étranger

si
étant donné que je n'avais pas de réponse je pensé que vous l'aviez oublier et enterré

topic a locker

candidature terminé

6candidature de madame fanny et mr caillou :) Empty LOL Dim 4 Jan - 4:48

Hugosss

Hugosss
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Vous êtes Hy(v-D)re ?

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel

[HorsRp] (je m'en excuse)
Vous avez posté vos candidatures le 22 Décembre. Sachant que 3jours après c'était Noël et que 8jours après le nouvel an. Et vous nous annoncez que vous retirez vos candidatures le 3/01.
Je trouve ça un peu fort... soit on veut aller dans une alliance et dans ce cas là on poste pas d'autres demandes dans d'autres alliances, soit on réfléchit un peu...
Faut pas pousser, vous débarquez en pleine période de fêtes, tout le monde n'est pas 24h/24 sur Ogame et encore moins pendant cette période.

C'est pas Mc Do içi, y'a pas de service client 24h/24 7j/7 365j/365...

Je verrouille le sujet, s'il y a des réclamations à faire me contacter par Mp ou Ingame: ElberethKlK.
[/HorsRp]

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

Sur le sujet des candidatures de cotelete et ses comperes, il est clairement indiqué que l'ally nln s'occupera de tout ça après les fêtes.

c'est d'ailleurs la raison de ma venue sur le fofo aujourd'hui c'etait de mater les candid et les poster en interne pour examen.

Pas de RP pour ce post, histoire d'être clair sur ce que je dit.

salut

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

Candidature postée chez la moitié des allys du top 10.

Refusée pour la même raison

On veut des auxiliens motivés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum