Les Protoss Auxiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protoss Auxiliens

Made in NoolooN

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit bar pour les oOENOo.

+4
Cotelete
Aerys la Galette
Callum
Hugosss
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Petit bar pour les oOENOo. Empty Petit bar pour les oOENOo. Jeu 11 Déc - 12:44

Hugosss

Hugosss
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Voila c'est ici le bar pour échanger avec les oOENOo, à savoir, Ao Sinsémilia, Cotelete et Callum ^^.

/me vais prendre une téquila xD

2Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Jeu 11 Déc - 21:07

Callum


Diplomate étranger
Diplomate étranger

Bonsoir à tous, je voudrais à boire, malheureusement j'ai été informé que vous ne servez que de l'auxilo-sky sans glace, mais je ne bois pas l'alcool, pourrais-je avoir une limonade?

Ah! Je suis désolé, je ne me suis pas présenté encore, je m'appelle Callum, d'où le nom un peu bizarre, j'ai 17 ans et j'habite en Charente Maritime.

Merci de nous accueillir ici, par contre il faudrait peut-être changer la couleur de la peinture sur les murs, ça fait un peu 70's.

3Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Jeu 11 Déc - 23:33

Invité


Invité

B'soir !

Moi c'est Sinsemilia ( Roman IRL ) , 18 ans , meusien, et pote IRL à Hugoss Razz Je l'ai initié à ogame ya d'jà un bout de temps, mais l'élève a dépassé le maître..

Fondateur des oO EN Oo et membre fidèle depuis mon premier k de point ( là je passe les 3 M et le top 300 ..)

Donc ... bah ... euh ..voilà !! pour moi double auxilo-sky sans glaçon Mr. Green

4Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Jeu 11 Déc - 23:50

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

Pareil pour moi \o/

Mais je veux deux Mund-Bier avec Wink

Bienvenue sur le fofo ;-)

5Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 12 Déc - 0:06

Hugosss

Hugosss
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Puis le maître finit de prendre les deux commandes et s'exécuta.
Il était partit dans une petite pièce sombre, très sombre.
Quand soudain :

- "BORDEL DE SCRENIOUNIOU !"

Tous dans le bar se demandait ce qu'il se passait ...

Lorsque le tavernier ressortit, il tenait fermement une bouteille d'auxillio-sky, - 430 années de fermentation - était lisible sur l'étiquette poussiéreuse et à moitié rongé par le temps.

Tous étaient admiratifs et contemplaient désormais la bouteille. Elle était devenue le centre des discutions. Cependant, une personne regardait la bouteille avec beaucoup plus d'attention ! Il paraissait sage et à la fois plein de folie, il parut comme émerveillé dans ce qui devait être selon lui, l'un des plus belles bouteilles qu'on lui présenta devant les yeux. Ce n'était ni plus ni moins que Sinsémilia, incollable sur les whiskys en tout genre.

Le tavernier prit la parole en direction de l'elf admiratif :

- "Vin diou mon garçon, que ce que j'te sors de là, ici, t'en fais pas qu'c'est d'l'auxillio-sky, qu'tu m'en diras des nouvelles tiens !"

Le tavernier servit un verre .... un double auxillio-sky ....

- "Merci, merci beaucoup mon brave" remercia Sinsémilia.
Et il bût son double whisky d'un trait, ni une, ni deux, le tavernier n'hésita pas et lu sur les lèvres de cet amateur en whisky qu'il en redemandait jusqu'à plus soif.

Pendant ce temps,Callum commençait à s'impatienter de n'pas voir son breuvage arriver, c'était normal qu'il ne vît rien arriver, en effet le tavernier ne connaissait aucun autre breuvage non-alcoolisé que l'eau !
Il lui demandât de renouveler sa commande dès que possible, en jetant un regard sur le tableau où toutes les boissons étaient recensées.
*****

Bonsoir à vous chers amis !

Bienvenue sur le forum des NlN, vous pourrez le constater, le forum est un peu mort du fait des occupations de chacun en cette période scolaire !
N'hésitez pas à boire à volonté, le whisky auxillien est particulièrement délicieux !

6Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 12 Déc - 0:08

Hugosss

Hugosss
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Le tavernier se mettait à quatre pattes pour saisir les deux Mund-Bier réclamé par la Galette. Celui-ci vît son regard chuté à la vitesse du postérieur du tavernier. Sinsemilia, au fond de lui, se réjouissait de trouver quelqu'un, dans un autre peuple, ayant les même affinités que lui.

7Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 12 Déc - 1:10

Cotelete

Cotelete
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Salut salut !

Cotelete, tout nouveau sur cet uni Cool Cool Cool


Mon dernier sac de patates et les quelques kilogrammes de sciures de bois épuisés, ma distillerie est au chômage.
Ma langue décoincée du goulot de ma dernière bouteille de Vodka (qui ferait pâlir un bouilleur Russe), je me vois dans l’obligation de tenter une rasia chez nos 'confrères" réputés pour leur taverne !


- Tavernier ! Une vodka-citron ! Et bien serrée ! Merci.





geek

8Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 12 Déc - 21:48

Invité


Invité

Ouep pas très vivant tout ça Razz

Vous décuitez tous ou quoi ? Mr. Green


Je viens de pondre un RP sur notre forum , donc pas la motiv de continuer le tiens direct hugoss, mais merci beaucoup pour la dédicace Wink

Merci à Aerys ( et Hugoss ^^ ) pour l'acceuil

9Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 12 Déc - 21:52

Hugosss

Hugosss
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Mouais, t'es pas le talent artistique tu devrais dire pig bounce
Ben y'a pas mal de préoccupations en ce moment, j'pense que c'est ça !
Rolling Eyes

Mais ne vous-inquiétez pas, j'vais les motiver à aller dans ordre du jour

10Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 12 Déc - 21:58

Cotelete

Cotelete
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Sinsé a surtout laissé échapper son imaginaire sur mes raids accompagné de Rp :p

11Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 12 Déc - 22:14

Invité


Invité

Ouep j'avoue qu'ils m'inspirent tes RCs !

Hugoss promis jme rattrape, et m'en vais t'montrer que j'ai du talent Matraque

12Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Sam 13 Déc - 5:56

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

... un petit verre .... ça va !

....... deux .... ça vaaaaa !

.... tro..trois .... vê..verre ................. ça va ? oui, ça va !

.........quaaaaaaâââtreuh .... ça va toujours !

.... cinq....verrr [boum]

Ce fut le dernier bruit d'une fumée jaune, qui fut accoudée au bar

13Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Dim 14 Déc - 19:38

Aetious

Aetious
Diplomate étranger
Diplomate étranger

La fumée jaune envahissait encore le bar qu'un autre protoss apparut, accompagné d'une très forte odeur de deutérium.

Ce dernier voyant les clients du bar le fixer, dit :
"Une fuite dans le réservoir de deut 34$%§# sur Aventin, il a fallut colmater ! Ne faites jamais confiance aux auxilo-robot. Ce sont de bon punching-ball, mais ça s'arrête là. Et dire que j' ai troqué toute une cargaison de deut contre ces bidules.. ah Galette doit bien se marrer.

Bon ils sont où ceux d'en haut que j'étais parti chercher en bas ?
"

Gros silence dans l'assemblée, (traduction mal-voyant : Boulet)

"Ok elle est vaseuse... Tavernier ! Un verre d'auxilo-sky, avec un verre d'auxilo-soda !"


Il se rapprocha alors de la table avec Hugoss et ses amis.
"A la votre les gars ! Bienvenue en ces lieux !

Dites la fumée là .. c'est pas fande qui aurait le hoquet ? Le pauvre je me demande où il est à l'heure actuelle ..
"

14Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Lun 15 Déc - 1:40

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

Pim Pom Pim Pom

Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......Boum...


'Taaaaaaaaaaain, mais bande de blaireaux...Pouvez pas faire gaffe

-Piiiin, Puuun, Piiii.......Iiiiin, Pooooooon, P...P..in...pooom

-Ou qu'il est, le... co.co.coma ethy..liqueeeuh?
-...Burps... Pardon m'Sieurs, Dames, on nous za signalé, une ur.urgence iciiii

Bah ouai, vous voyez pas, là derrière le comptoir?


-Aloooreuh, je regardeuh...

-Humm, tu regardes pas du bon coté lààà... burps...
-Awé, awé. Aloreuh.. Moui, moui, a première vue... vous avez plus grand chose en stockeuh....

TAAAAAAAAAAADAADAAAA, NOUS VOILA

3615 Picole,
Même quand y'en a plus, y'en a encore
Livraison immédiate, 24H/24
Fini les gosiers sec, vive la Piquette

15Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Lun 15 Déc - 13:00

Fingolfin

Fingolfin
Elfe au Naturel
Elfe au Naturel

Dans un petit coin sombre, mes deux petits yeux regardaient ce spectacle de fous (d'ailleurs faudra penser à mettre des ampoules dans ce palais il y a pleins de petits coins sombres xD).

-Barman !!! Un verre d'eau pure entièrement déminéralisée s'te plait !


*Gros Silence*



Tout le monde me regardait (ba surtout le petit coin sombre)...

Ba quoi ? J'suis pas un picolo moi dwarf

Bravo... maintenant ils me regardent tous avec des airs cons....
Ah non ! pas tous !!! Je croyais que Galette me regardait comme sa tête couchée sur le bar était dans ma direction. Mais en fait il est complètement pété... des pieds jusqu'à la moelle.


-Hummmr, je reviens vais faire un tour Mr. Green

Arrow dwarf



[Off]
Désolé pas pu venir avant, j'avais d'autres affaires à régler Smile
Bienvenue à vous tous.

[/Off]


dwarf

16Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Mer 17 Déc - 1:03

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

- cheeeeeeeeeeeeef, un peu de pastix dans cette eau, il verraaaaâaa rien le fi-fi-fi-finnnnnnnngoooôô !!!!

[boom]

17Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 19 Déc - 0:09

Cotelete

Cotelete
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Cotelete, toujours à l'Ouest, en avait même oublié l'adresse de cette taverne !
Chose assez hallucinante puisqu'il avait été ravis de l'acceuil des taverniers, bien qu'ils ne boivent que de simples petits remontants dwarf






HRP
Et si nous commencions le vif du sujet ?

18Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 19 Déc - 14:03

Hugosss

Hugosss
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Faudrait déjà que les NlN aillent voir dans la partie interne ... loool
j'ai eu aucune réaction encore !!!

19Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Ven 19 Déc - 19:50

Fandemagic

Fandemagic
Ambassadeur Auxilien
Ambassadeur Auxilien

[Clac] puis [Boum]

Ces deux bruits secs venaient de la direction d'Hugosss, les spectacteurs ayant manqué la scène virent sa tête avec un bleu sur le front, sans savoir ce qui c'etait passé.

Repassons la scène au ralentit :

Une auxilo-main décolle en direction de derrière de son crâne : [Clac]. Puis soudain sa tête se dirige a forte vitesse vers le bar : [Boum]

- Ettttt moiiii, aloooôrs ? Scuse pour la tite claque, mais faut pas dire de betise ici...

20Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Lun 22 Déc - 3:40

Cotelete

Cotelete
Diplomate étranger
Diplomate étranger

Ah ce hugosss What a Face

21Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Lun 22 Déc - 12:44

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

Fande, Fande!!
Grrr ou qu'il est caché pour picoler celui ci encore??

FAAAAAAANDEUUUUUH?

Ah te voilà twa, oh tu t'es mis beau mon cher
Nan mais tu as grave bien fait, mais oui, il faut..
En fait, wé, nan je te dérange pas pour rien, mais nan...
Juste regarde, le vilain Cotelete il fait pas de RP!!
Ah wé, complètement d'accord, ok? A midi? kk on le chope!


Et nous, de nous en aller

[HRP]

Si vous pouviez:
1) nous expliquer si c'est une candid groupée ou non?
2) Faire un RP/Présentation/Candid plus officielle pour qu'on puisse juger de votre motivation
3) nous donner vos msn (pour la phase Inquisition I love you (si c'est Fande qui s'en charge, gare à vous salut ) dwarf

22Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Lun 22 Déc - 13:00

Invité


Invité

La taverne oO EN Oo établit depuis déjà quelques temps dans la contrée Auxilienne commençait à faire parler d'elle, et on y trouvait déjà des galettes : puker de Galete ( facile je sais... Razz ), des montagnes de bouteilles d'auxilo-sky ( vide Sad .. ), de nombreux Elfes et Auxiliens dont on ne pouvait plus différencier l'appartenance ethnique de par leur état d'alcoolémie déjà avancé ....

C'est donc ,munis de son habituel bol de céréale .. bouteille de pinard bien caractéristique de ces petits déjeuners.. lendemain de cuite que le grand et beau chef des Elfes.. pochtron qui servait de représentant auprès des puissances étrangères avait l'habitude d'éponger...arroser comme il faut, que le dirigeant oO EN Oo pris la parole dans ce bel estaminet... repère à ennemis des bouteilles pleine Mr. Green :

"-Yep ! Comme l'a déjà dis mon collègue, ça serait bien qu'on attaque le "vif" du sujet !
Alors voilà on aimerait que cette taverne soit pas le seul lien qui relie nos 2 alliances, on espérait se rapprocher comme qui dirait sous forme de fusion, sachant qu'on est vraiment pas beaucoup et que pour les AGs, plus on est de fou, plus on raid donc ça sera plutôt avantageux sur ce 1er point ! Mais je vous cache pas qu'on fera baisser quelque peu votre moyenne de points, ce qui joue pas trop en notre faveur... A côté de ça on est des fidèles d'ogame, et une alliance soudée depuis 3 ans ! Enfin ceux qui sont encore là aujourd'hui sont des valeurs sûres .. Actif sur le forum et tout et tout...Si vous pouviez entamer le débat, où nous refouler direct si il a pas lieu d'être, ça serait pas de refus .. Enfin on espère vraiment vous intégrer, car on se sent un p'tit peu seul et les NlN ont ( pour moi en tout cas ) toujours fait parti des alliances dont le bon état d'esprit, le RP et la bonne entente cohabitent parfaitement .."



[HRP] Qui a corrigé le paragraphe avant mon speech ?? Je veux des noms !! Mr. Green

Sinon ça c'est pour toi Galete : drunken

1) Ouep c'est une candidature groupée ( = fusion ) ! On est 6 , 44e , et 2.145 M de moyenne point par membre..

2) Le RP j'ai fait ça vite fait, mais si il faut plus ya pas de soucis j'ai de la ressource Wink

3) Alphonse_7@hotmail .fr ( => mon msn, mais je préviens tout de suite que je le boycotte pas mal donc j'y suis pas souvent... )



Dernière édition par Sinsemilia le Mar 23 Déc - 12:54, édité 1 fois

23Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Lun 22 Déc - 13:44

Aerys la Galette

Aerys la Galette
Branquignol en Chef
Branquignol en Chef

HRP~

OK, on en discutera d'abord sur msn, avec tout ceux qui seront dispos a ce moment la (le 24 au soir Mr. Green Mr. Green )

Que chaque EN passe sur le forum, dans l'éventualité ou nous envisagerions ceci d'un bon oeuil, il est hors de question de prendre des gens qui n'ont jamais mis les pieds sur le fofo!

24Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Lun 22 Déc - 14:02

Invité


Invité

[HRP]

Dans l'alliance il y a Callum, Cotelete et moi qui sommes passés ( le top 3 de l'alliance au grand complet Razz ),
et puis sinon je vais motiver Callypop, un ami IRL à Hugoss et à moi que je pourrai motiver à passer,
Cornélius qui est un québécois de 27 ou 28 ans qui nous suit depuis le début, jamais inactif IG mais très peu présent sur le forum,
et Dreds qui à tout juste passé le M de points et qu'on a jamais vu nous même sur notre propreforum, mais toujours actif IG..

En gros on est 5 à être potentiellement acceptable je pense, mais le ptit dernier je comprends que ça va être compliqué...

On en reparle quand on chacun des Elfes vous aura rendu visite Wink

Edit Galette: (pour pas flooder HRP) Les inactifs forums on en a déja trop je crois, donc les "peu présents" , je pense pas que ca passera Smile

25Petit bar pour les oOENOo. Empty Re: Petit bar pour les oOENOo. Mar 23 Déc - 23:05

Callum


Diplomate étranger
Diplomate étranger

Callum de nouveau rentre dans le bar, il était parti chercher quelque chose à boire qui n'était pas inflammable, alors il se contente d'une Sprite (c'est une boisson, mais c'est aussi une petite pixie en Anglais), comme tout le monde le sait, ce sont les pires ennemies des Elfes, ce sont des créatures espiègles qui volent les ressources des elfes. Il enlève la tête ac les dents puis suce tout le jus à l'intérieur. En rentrant dans le bar Callum est suffoqué par l'odeur de l'alcool, comme il n'est pas un qui est grand pratiquant de cette breuvage, il a l'impression que ces yeux le brûlent.

Il s'approche du brouhaha, et il conclut que c'est son ami Sinsemilia la cause. Il écoute un peu la conversation, puisque il ne peut ouvrir les yeux. Au bout d'un certain temps, Callum a suffisamment entendu pour répondre lui aussi.


-Je suis d'accord, seulement ceux qui se présentent dans ce bar auront le droit de participer à votre bande de voleurs, personnellement j'ai deux million et trois cent mille pièces d'or grâce au pillages des villages incapables de se protéger contre mes attaques.



[HRP] Mon adresse MSN est callum_henshall@msn.com

Au contraire de Sinsé, je n'ai aucun problème psychologique pour me connecter sur MSN Razz et donc je suis très fréquemment connecté.

Je suis prêt à toute forme d'interrogatoire que vous pouvez imaginez et me posez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum